Message de Michael 2024

Message de Michael: Célébrer la croissance remarquable de 2024 et un aperçu de ce qui nous attend

Lorsque je pense à l’année 2024, je suis encouragé par la façon dont notre équipe et nos partenaires se sont unis pour fournir un service et un soutien exceptionnels pour nos clients.

En s’appuyant sur la transformation technologique et le lancement de notre programme de formation au nettoyage d’entretien à la pointe de l’industrie en 2023, United a développé notre activité au cours de l’année écoulée, en répondant aux besoins de nos clients et en s’implantant dans de nouveaux secteurs – et ce n’est que le début.

Voici un rappel de nos principales réalisations de l’année écoulée et un aperçu de ce que vous pouvez attendre de United en 2025.

Apporter des économies aux clients avec Clean & Protect

United se distingue dans l’industrie du nettoyage en tant que champion de la recherche et du développement, en nous efforçant d’offrir des services de meilleure qualité et plus rentables à nos clients. L’une de nos introductions les plus récentes a été l’innovation de notre programme Clean & Protect.

Ce produit exclusif et propriétaire, élaboré en collaboration avec des partenaires de l’industrie manufacturière, nous permet de prolonger les cycles de cirage, ce qui fait gagner du temps et de l’argent à nos clients.

Avec Clean & Protect, le cycle annuel typique de décapage est étendu à tous les deux ou trois ans et le brunissage dans les magasins est réduit de près de moitié – de trois ou quatre jours par semaine au lieu de sept. En réduisant la fréquence de ces tâches, nos clients constatent également des améliorations significatives de la productivité de leur travail, car le personnel passe moins de temps à déplacer les patins et inventaire pour dégager l’espace au sol. De plus, ce processus réduit les perturbations des activités de l’entreprise.

Au-delà des économies de main-d’œuvre et des avantages opérationnels, Clean & Protect offre une finition supérieure, améliorant l’expérience en magasin pour les consommateurs.

Collaborer avec nos clients pour tester les innovations

Lorsque nous développons de nouveaux produits et processus, il est essentiel d’évaluer les performances en situation réelle. United est reconnaissant d’avoir des clients qui saisissent les occasions de mettre nos innovations à l’épreuve.

Il faut une grande confiance de la part de nos clients pour nous permettre de tester de nouvelles méthodes et les produits dans leur environnement. La foi en notre capacité à innover et à fournir des conseils d’expert en dit long sur notre leadership dans l’industrie et nos solides relations avec les clients.

Dans le même esprit, nos clients comptent également sur nous pour les aider à réorganiser les sites des magasins. Nous sommes honorés que nos clients nous fassent confiance pour tester la résistance des nouvelles surfaces de sol à un nettoyage régulier avant qu’elles ne soient achetées et installées dans l’ensemble du magasin.

Fournir une efficacité et une transparence de premier plan grâce à l’application United

Je me réjouis de cette expérience exceptionnelle que nous offrons à nos clients dans notre application United développée sur mesure qui a été lancée en 2023.

L’application met les données et les options de programmation à leur portée 24/24, 7/7, offrant à nos clients une efficacité, une transparence et une responsabilité inégalées. Nos clients peuvent consulter les rapports, voir le moment où le travail est fixé et le moment où il est achevé, programmer ou reprogrammer des tâches de nettoyage périodiques et plus.

Comme je l’ai dit l’année dernière à la même époque, l’application fait partie intégrante de notre culture d’adoption de l’Internet des objets et nous travaillons en permanence à l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Notre dernier ajout comprend des fonctions permettant de soutenir nos services de déneigement – qui ne manqueront pas d’améliorer l’expérience de nos clients dans les mois à venir.

Accroître la capacité et l'évolutivité grâce à une formation de pointe

Avec le lancement du Campus United – notre programme de formation de pointe fondé sur plus de 45 ans d’expérience et expertise – nous avons porté la position de United en tant que leader du secteur à un niveau supérieur.

Au cours de l’année écoulée, un nombre de diplômés sont devenus nos partenaires, nous aidant à offrir une expérience client exceptionnelle. De plus, ce programme a joué un rôle essentiel dans l’accroissement de nos capacités, en positionnant United pour soutenir les clients qui ont besoin des services de nettoyage et d’environnement à grande échelle et modulables.

Au niveau local et régional, le Campus United soutient également les communautés en favorisant un bassin d’emploi solide. Notre programme ne se limite pas à former et à certifier les professionnels du nettoyage industriel, nous proposons également des formations essentielles pour les entreprises dispensées par l’une des principales institutions financières du Canada, en préparant les diplômés à la réussite.

S'étendre à de nouveaux segments de clientèle

United travaille depuis longtemps dans le secteur de l’alimentation de détail et nous restons attachés à ce cœur de métier. En même temps, je suis ravi de vous annoncer que nous connaissons une croissance organique dans de nouveaux domaines d’activité.

Les investissements et décisions stratégiques que nous avons faits ces dernières années ont jeté les bases de l’augmentation des capacités. Cela a permis à United d’être en position solide pour diversifier nos activités dans un certain nombre de secteurs clés en 2024, notamment:

  • mode au détail
  • fabrication, distribution et logistique
  • institutions publiques et privées
  • condominiums et bâtiments commerciaux
  • commerce de détail général et grandes surfaces

Cette croissance nous inspire et j’ai hâte de voir où cela nous mènera.

Envisager 2025

Alors que nous poursuivons notre expansion, nous nous concentrerons sur une croissance organique, durable et évolutive. C’est un choix délibéré, car nous voulons nous assurer que nous disposons du personnel et de l’infrastructure nécessaires pour continuer à fournir un niveau de service supérieur pour nos clients.

Pour ce faire, nous continuerons à intégrer de nouvelles fonctionnalités dans notre application United, en mettant le service au bout des doigts de nos clients et en leur offrant un accès direct aux informations dont ils ont besoin.

Nous nous efforcerons également d’encourager activement les personnes, en favorisant de nouveaux partenariats afin d’élargir notre bassin d’emploi et sa capacité. En s’engageant à soutenir les connaissances, les compétences et l’expertise, nous nous engageons à aider nos partenaires à se développer dans leur propre entreprise. De plus, nous chercherons à créer des partenariats industriels clés, y compris en engageant les gouvernements.

En cette fin d’année 2024, je tiens à remercier personnellement tous ceux qui ont travaillé sans relâche au cours de l’année écoulée. Merci à nos partenaires, nos sous-traitants et notre personnel de nettoyage qui s’efforcent chaque jour de fournir un service exceptionnel.

Merci aux membres de notre équipe, qui sont si passionnés et qui s’engagent à soutenir les clients, les partenaires et les initiatives stratégiques.

Et merci à nos clients pour la confiance que vous continuez à accorder à United pour garder vos espaces sûrs, propres et sains. J’ai le plaisir d’entamer la nouvelle année avec vous tous.

Meilleurs vœux,

Michael Kroupa
PDG et propriétaire de United Services de Nettoyage